CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 30 avril 2008

Cet après-midi




Cet après-midi, nous avons profité d'une journée de congé et de quelques éclaircis pour aller marcher. Destination Bibliothèque Gabrielle-Roy et la Chocolaterie Champage. C'est de ce dernier endroit que je voulais vous parler. J'avais entendu parler de cet endroit pour la qualité de ses produits et surtout pour la variété des saveurs : chocolat au porto et melon, caramel balsamique, piment, poivre rose, chèvre et basilique, etc. C'est la deuxième fois que j'y vais et c'est le coup de foudre. MMIIIAAMMM!! mon coup de coeur va au chocolat chèvre et basilique, mais ils sont tous délicieux. De plus, Comme toutes scrappeuses, je ne pouvais résister à la tentation de prendre des photos, et l'employée m'a même offert de revenir pour prendre en photo la machine qui brasse le chocolat en fonction, elle m'a dit que ça valait vraiment le coup. Génial!! Alors j'aurai une ou deux pages gourmande à faire bientôt!!! Si vous passez par Québec, aller sur la rue St-Joseph, c'est la que l'endroit se trouve.

1 commentaires:

Roussette a dit…

J'adore le chocolat....et je trouve génial l'idée faire une ou deux pages gourmandes.......juste le titre.....page gourmande me fait déjà salivé.

Ce sera une halte à faire si le prochain crop est à Québec ou Charlevoix.......hummmm j'y rêve déjà...

Roussette