CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 29 avril 2008

Ça y est

J'ai enfin décider de m'y mettre. J'ai réussi à mettre mon ''slide show'' et à personnaliser ma page pour qu'elle me ressemble un peu, mais si elle me ressemble vraiment, dans quelques semaines elles sera ''légèrement bordélique'', mais bon je vais faire mon possible pour la rendre agréable pour les accros du scrap comme moi. J'ai donc commencé à scrapper en janvier de cette année, et comme je m'en doutais je suis vite devenue accro. J'étais prédisposée étant donné ma passion pour les loisirs créatifs et les arts visuels. J'ai un horaire excessivement chargé puisque je travaille à temps plein et que j'étudie, mais dès que j'ai du temps je sors mon matériel et je scrap. Ça me défoule, c'est une vrai thérapie. D'ailleurs ce merveilleux loisirs m'a aidé à cessé de fumer, et ce depuis 2 mois déjà!!

Sur ce bonne fin de journée à toutes (même si je suis la seule à me lire...:P) je vais attendre de garnir mon blog un peu pour dévoiler son existence :P

Sandy

2 commentaires:

Roussette a dit…

Félicitation pour ton blog.....

La mise en page est très belle.......

C'est avec plaisir que tu feras partie de mes favoris....

Il faut mette beaucoup de temps et d'énergie pour faire un blog et le garder à jour........c'est pour cette raison que je préfères lire celui des autres.

Un autre gros bravo......et au plaisir de continuer à te lire..

Roussette

Kashmir a dit…

C,est vraiment super de voir toutes tes belles créations!! Bravo à toi et bienvenue dans le monde des blogueuses!!