CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 29 avril 2008

Soirée fort occupée











Ce soir, je me suis lancée à fond dans un travail de recherche sur le design actuel (J'étudie en design d'intérieur). Je n'avais pas d'objectif précis par rapport à ce que j'allais compléter, mais là il est près d'1h00 am , j'ai plusieurs cafés d'ingurgités et j'ai TERMINÉ ce travail. Je traitais de l'aspect ludique dans le design actuel et au cours de ma recherche d'images, j'ai trouvé plusieurs images que je vais mettre ici. Donc avis à celles qui s'y intéressent aussi. Là je suis ben speedée, et j'ai une page de scrap en cours...je crois que je vais la terminer ''drette là'' comme on dit nous les Beaucerons. Alors voici certaines des images de design ludique ou d'objets que je trouvais simplement intéressants
Bonne nuit et à demain



0 commentaires: