CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 3 mai 2008

L'inoubliable crop en ligne


Bonne journée internationale du scrapbooking!! Voici la page que j'ai terminer aux petites heures du matin hier pour l'inoubliable crop, à l'aide d'un scketch inspirant de Caroliiine. Je suis satisfaite, mais les crédits vont aux papiers fancy pants!! Sont-tu beaux rienque un peu!!! Difficile de manquer son coup avec ces merveilles. J'ai encore du boulôt pour mon projet de design, mais je me promet de faire une autre page plus tard aujourd'hui, le temps gris est parfait pour ça
Bonne fin de semaine
Sandy

2 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

OUf, nous t'avons fait coucher tard!!!!!!
¨ca en vallait vraiment la peine ta page est magnifique et bien que les papiers le soient également, c'est toi qui a su si bien donner une âme à ta page

J'ai bien hâte de voir tes autres défis!!!!!

Au plaisir...

lolotte a dit…

elle est superbe ta page!!Bravo!!