CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 20 mai 2008

Une longue absence


Enfin j'ai quelques minutes pour mon blog. Les 2 dernières semaines ont étés intenses, j'ai terminé ma session et j'ai beaucoup travaillé. Toutefois, la belle fin de semaine de trois jours que l'on vient de passé m'a donné plein d'énergie. Hier soir j'ai fait cette page hivernale, mais tant pis si elle est '' hors-saison'' j'étais tannée d'attendre pour scrapper cette photo que j'aime beaucoup. Il est beau mon chum sur cette photo, comme sur chacune des photos en fait... Il est vraiment photogénique, tandis que moi je suis meilleure derrière l'appareil. J'espère quelques jours de pluie pour scrapper cette semaine, d'autant plus que je viens de recevoir une tite commande de l'inou, des fleurs, du bling bling, paper frills, de quoi m'amuser un brin ;)
Sur ce , bonne semaine à vous , et n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au tout nouveau blog de l'inoubliable!
Sandy

6 commentaires:

Kashmir a dit…

Saphir comme je te disais sur le forum de l'Inoubliable, ta page est vraiment superbe, c'est le fun que tu ai maintenant un blog, on peut voir tes chefs d'oeuvres ma chère!! Bravo!!

lolotte a dit…

elle est superbe ta page Saphir!Bravo!!

euqinorev_6 a dit…

Contente de te savoir de retour après 2 semaines très chargées!!!!
j'espère que tu auras un peu plus de temps pour le scrap car c,est toujours un plaisir de regarder tes oeuvres.

Celle-ci ne fait pas exception elle est tout aussi magnifique

Bravo

Oward(e) a dit…

Vraiment de l'excellent travail.
Un gros bravo!
xxx

Unknown a dit…

vraiment tres belle ta page ! je tai tagguer sur mon blog

Kashmir a dit…

Moi aussi je t'ai tagué!! Allez vite va voir!!