CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 27 mai 2008

Ma page d'hier: mes sushis


voici ma ptite dernière que j'ai fait hier après-midi. Cet hiver j'ai acheté tout le matériel nécessaire et j'ai fais mes propres sushis. Ceci est ma première tentative.
Pas si mal n'est-ce pas! J'ai trouvé un site qui expliquait bien la technique, et tout le secret est dans le riz, il doit être bien bien collant.

J'espère avoir le temps de scrapper un peu avant de partir travailler ( je travaille de nuit en ce moment) Il me semble que je fournis seulement à faire du ménage.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Vraiment très jolie ta page.Je ne suis pas une fana des sushis mais ça semble tout de même appétissant.
Bravo,belle page.

Kashmir a dit…

Wow ta page est super belle Saphir!! En passant essaie de garder un peu de temps pour te reposer :)

lolotte a dit…

superbe ta page Saphir!!Bravo!!Va voir sur mon blog je t'ai taquée!!

f a dit…

Belle page!

Oward(e) a dit…

Joliement monter ta page .J'adore les papier choisies.
Bravo Saphir

Izabel a dit…

Salut ma chere!
Je t'Ai tagguer, va voir sur mon blog!!!;)

Alienarmy a dit…

tres jolie page j'aime beaucoup!!!
un regal pour les yeux et le ventre hummm!!
alien
http://alienarmyscrap.blogspot.com