CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 27 mai 2008

Tag de scrapzine!!



J'ai été taggée! et deux fois plutôt qu'une! merci caroliine et kashmir, c'est ma première fois!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:

Montrez-nous (et racontez-nous ;)
- votre appareil photo

mon bon vieux panasonic lumix. À seulement 2.0 megapixels, je rêve d'un nouveau!
- votre sujet de photo favori
je n'ai pas d'enfant, mais presque héhé! le voici c'est mon chum


- votre photo préférée
voici une photo que j'aime beaucoup

- une photo ratée
Ça , je suis douée!! avant mon appareil numérique, il n'était pas rare de voir des bouts de doigt sur mes photos...
ici, j'avais laissé le zoom en essayant de me poser avec ma maman


- un autoportrait
voilà c'est moi


alors c'est tout pour moi, je passe la tag à
-méla
-k-lolo
-euqinorev
-marieloulie
-nabel

0 commentaires: